Vous trouverez ci-dessous nos différentes propositions d’exposition. Vous pouvez opter entre les différentes formules ou les mixer. Notre prestation principale consiste dans le prêt à titre onéreux d’instruments de musique et à la mise à disposition des cartels. Elle peut se compléter par la fourniture de QR code qui permettent au public d’écouter les instruments exposés.  Généralement nous nous occupons de l’emballage, du transport aller et retour et vous assistons dans la mise en place des instruments.

Si une proposition vous intéresse, nous vous rencontrons et visitons avec vous le site qui recevra l’exposition. A cette occasion, nous ferons le point  sur les matériels d’exposition dont vous disposez (vitrine, tables, grilles cadie…). Des compléments, comme des affiches ou des livres pourront être mis à votre disposition. Un devis vous sera adressé préalablement pour acceptation de votre part. Notre proposition est forfaitaire, en ce qu’elle n’est pas directement liée au nombre d’instruments prêtés.

L’exposition pourra être utilement complétée de conférences incluant des démonstrations d’instruments. Nous collaborons à ce titre avec Patrick Kersalé, Ethno-archéo-musicologue. Vous pourrez découvrir les thèmes de ses conférence sur son site GEOZIK.

Notre objectif est avant tout que l’exposition plaise au public et vous donne satisfaction.

Les différents matériels d’exposition 

Exposition sur cimaises: convient pour les instruments à cordes.

Exposition sur tables: convient pour  les instruments volumineux ou lourds et pour poser des vitrines basses.

Exposition vitrines basses: convient pour des instruments de petites et moyennes tailles.

Exposition vitrines totem: convient à des instruments sur pieds de tailles moyennes.

Exposition grandes vitrines: convient pour de grands instruments fragiles ou précieux.

Matériels d’exposition mis à disposition